Hike Baladins le 17 et 18 mars 2018
Baladins nous avons besoin de vous ! Votre aide nous est indispensable.
Le briseur de rêve lance un grande offensive avec une énorme vague de cauchemars plus terribles les uns que les autres. Si on ne fait rien, elle se répandra dans toute la Belgique puis après dans le monde entier! Mais ce n’est pas tout. Cette vague ne se transporte pas toute seule. Elle est accompagnée d’une armée de sbires démoniaques !
Nous avons un plan, mais pour cela, nous avons besoin toi !
En effet nous avons trouvé un livre antique dans la bibliothèque de l’abbaye. Il parlait du chaos incroyable qui se passerait si les gens arrêtaient de rêver. Chaque soir les vieilles personnes, les papas, les mamans, les baladins et même vos chefs adorés seraient la proie de terribles cauchemars.
Mais dans ce livre, il y a mention d’un ancien sage, adepte de la création de machines. Il avait découvert une machine capable de fabriquer une solution. Mais le briseur de rêves était au courant que cette machine existait dans l’abbaye, il l’a alors détruite. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à en retrouver les morceaux. C’est pourquoi nous avons besoin d’un maximum de baladins !
Pour être préparé au mieux à cette aventure, il vous faudra
- Un sac de couchage
- Des draps et un oreiller
- Des vêtements chauds
- De quoi se débarbouiller
- Chaussures de rechange
- Brosse à dents et dentifrice
- Le plus beau déguisement que vous avez
- Doudou
On passera un petit weekend à la Ferme des Jeunes. Nous vous donnons d’abord rendez-vous à Poteaupré (Parking de l’auberge) pour y déposer vos enfants le samedi à 08h00. Ensuite nous vous accompagnerons jusqu’à la ferme pour y déposer les affaires de vos enfants et préparer leur lit. Vous pourrez venir chercher les baladins le dimanche à 14h à la ferme des jeunes : route du rond-point 294, 6464 Forges.
Pour confirmer la participation de votre/vos enfant(s), merci de bien vouloir verser la somme de 20€ sur le compte BE 57 7775 9147 2835 avec comme communication le nom et prénom de l’enfant.
Nous vous attendons avec impatience,
Le staff Baladins.